
Ai-je besoin d’une assurance?
Oui, vous devez souscrire à une assurance adéquate pour faire du WWOOFing. Nous encourageons toutes les personnes qui veulent faire du WWOOFing à se procurer une assurance médicale et de voyage qui couvre la maladie et tout autre problème inattendu lié au voyage. Il se peut que les hôtes vous demandent une preuve d’assurance à votre arrivée. Si vous avez déjà une assurance, il vous incombe de vérifier que les activités effectuées dans le cadre du WWOOFing sont couvertes.
Assurance médicale et de voyage
Bien qu’il soit peu probable que vous vous blessiez en faisant du WWOOFing, il est préférable d’avoir une assurance! Pour vous protéger contre un éventuel accident, nous vous demandons de ne pas participer à des tâches qui, selon vous, pourraient vous mettre en danger. Il vous incombe de souscrire à votre propre assurance maladie et responsabilité civile. Certaines fermes pourraient vous demander de signer une renonciation supplémentaire comme preuve d’assurance à votre arrivée. Pour vous aider dans vos recherches, nous vous donnons ici le nom d’un fournisseur d’assurance : Genki Insurance. Bien qu’il couvre les activités bénévoles, la police peut varier selon l’endroit où vous habitez. Avis de non-responsabilité : La présente page contient des liens d’affiliation. Nous recevons une somme minime lorsque vous obtenez une soumission auprès d’un fournisseur d’assurance par l’entremise de ces liens. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront chargés, mais cette somme nous aidera à couvrir certains de nos coûts opérationnels. Nous ne représentons aucun fournisseur d’assurance. L’information contenue sur la présente page ne constitue pas une recommandation; notre objectif est de vous fournir des ressources qui orienteront votre décision alors que vous recherchez une police d’assurance voyage. —L’équipe de WWOOF Canada |
CARACTÉRISTIQUES | ![]() |
Couverture | Options à l’échelle mondiale ou limitées |
Souscription en ligne, même sur la route | ![]() |
Extensions pendant que vous voyagez | ![]() |
Réclamations en ligne | ![]() |
Période flexible | ![]() |
Aide d’urgence 24 h sur 24, 7 jours sur 7 | ![]() |
En savoir plus |
Veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@wwoof.ca si vous avez des questions.